favicone

Vos principales questions

Probleme de sommeil Sceaux Antony

Retrouvez ici les réponses aux questions que vous êtes nombreuses et nombreux à me poser. Probleme de sommeil Sceaux Antony

Vous avez d’autres interrogations ? 

Sommeil Sceaux Antony consultation

Il n’y a pas de schéma type, chaque cas étant différent.

Tout dépend de la cause de votre problème de sommeil et de la prise en charge ou non de cette cause, de l’ancienneté du problème, des maladies éventuellement associées et de leur prise en charge ou non par un médecin ou un psychothérapeute, de la prise de somnifère associée, etc…

Pour un cas simple, sans autre problème médical non traité ni prise de somnifère et sous réserve de l’absence d’une trop forte anxiété, 4 à 6 séances permettent d'apporter une réponse durable en matière de gestion des troubles du sommeil. Cette information ne vous est donnée qu’à titre indicatif et reflète ce que j'ai pu observer chez les clients que j’ai accompagnés jusqu’à maintenant.

Pour les cas plus complexes, l’accompagnement pourra nécessiter plus de séances, en fonction des problématiques rencontrées.

Je propose un accompagnement pour les adultes de tous âges. Probleme de sommeil Sceaux Antony

L’accompagnement que je propose présente l’avantage de ne nécessiter aucune prise de médicaments, ni d’autres produits de type complément alimentaire. 

Cet accompagnement permet l’amélioration du sommeil par la mise en place de techniques spécifiques adaptées, basées sur la physiologie du sommeil et son fonctionnement et il se suffit à lui-même.

L’accompagnement proposé permet également de se débarrasser des cauchemars dans des délais généralement assez rapides (1 à quelques semaines) dans de très nombreux cas, avec une technique simple à reproduire chez vous.

 

L'accompagnement que je propose est adapté aux différentes situations et fonctionne que vous preniez ou non des somnifères. Si vous souhaitez les arrêter, parlez-en à votre médecin traitant.  Avec son accord et en coordination avec lui, je pourrai vous accompagner pour réduire progressivement leur utilisation, en fonction de votre ressenti, jusqu’à arrêt complet.